Le Chicaneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal qui vous dit tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau design et petits changements

Aller en bas 
+4
Lupinette
tipoual
Snapette
Loufoca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMar 18 Avr - 22:51


Voilà, avec beaucoup de retard, le nouveau desing du forum! J'avais envie de changer du tout au tout, je ne pouvais plus supporter les anciennes couleurs ^^ J'espère que ça vous plait!

J'ai également ouvert à tout le monde le forum sur le tome 6 et celui sur le tome 7, il était plus que temps n'est-ce pas? Quand le tome 7 sortira en anglais, j'adopterai le même système, puisqu'il a fonctionné correctement. Pour ce qui en est des discussions, je pense que je vais tout regrouper, mais je devrai peut-être en supprimer (je pense surtout aux topics chapitre par chapitre du tome 6 qui, à mon sens, ne sont plus intéressants). Je pense d'ailleurs faire un grand ménage du forum et ne garder que les sujets intéressants. Ainsi, je l'espère, l'envie de discuter vous reviendra Accio

N'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça!




Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapette
Chicanera jusqu'à la mort
Chicanera jusqu'à la mort
Snapette


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Ville, pays : Assise sur un croissant de lune
Date d'inscription : 05/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMar 18 Avr - 23:20

J'adore, c'est super!!! surtout Rogue en grand niarf... superbe c'est rafraichissant ces couleurs, je trouve pas d'autres expressions...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-d-encre.c0wb0ys.org/
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMar 18 Avr - 23:23


Miciii ^^ J'avais peur que les plus Serpentard d'entre vous regrettent le vert, mais c'est vrai qu'avec ce design-ci on a l'avantage de voir Severus en grand (et pr les fans de Lucius, on le voit en petit en bas hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
tipoual


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMer 19 Avr - 0:25

J'adore!!! bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Lupinette
Modératrice en chef
Modératrice en chef
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 39
Ville, pays : Mons, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMer 19 Avr - 2:35


Magnifique! Tout simplement! Alors, là, je suis amoureuse des couleurs! T'es une pro Louf'!

Et pour ce qui est du ménage du forum, oui, c'est une idée à exploiter, il y a beaucoup de sujets inactifs qui sont dûs au fait que leur continuité se trouve dans la partie tome 6... Peut-être les regrouper, ou carrément les supprimer (non, tous mes beaux messages...)
Il est certain en tous cas qu'une remise à neuf des topics redonnera un air de nouveau au forum... Et donc engagera probablement aux discussions...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Comte Dracula
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
Comte Dracula


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMer 19 Avr - 16:04

Superbe. Un travail de pro ! C'est une bonne idée de dépoussiérer un peu tout ça. En tous cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMer 19 Avr - 23:15


Merci à tous pour vos appréciations ^^
Pour les sujets, comme vous semblez approuver, je vais le faire petit à petit, en rassembler certains, en supprimer d'autres. Si ça fait baisser le nombre de messages de certains, j'en suis désolée, mais ça vous motivera pour discuter un peu plus Very Happy
Je demanderai également aux modérateurs, s'ils remarquent des discussions où certains passages étaient en noir (pour éviter les spoilers du tome 6) de remettre ces passages ds leur couleur originale. Le reste, je m'en charge. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
Pixie


Nombre de messages : 221
Ville, pays : Salle des potions
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyJeu 20 Avr - 0:52

Hmmm, je sors de mon sommeil et tout a changé ici...

Mais c'est tant mieux, les couleurs sont très vivantes et voir Severus d'entrée, ça fait toujours plaisir Severus Rogue

Excellent travail, M'dame Louf'
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyJeu 20 Avr - 16:00

J'aime bien le nouveau design ( il fait "fresh" je trouve ). Quant au grand ménage, je suis pour ; il y a plein de topics morts...
Revenir en haut Aller en bas
iaco
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
iaco


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 40
Ville, pays : 71 ou 21
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyVen 21 Avr - 19:55

Vive le ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snapette
Chicanera jusqu'à la mort
Chicanera jusqu'à la mort
Snapette


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Ville, pays : Assise sur un croissant de lune
Date d'inscription : 05/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyVen 21 Avr - 19:56

Moi je suis pas contre un coup de balai, dommage j'aurai pas Rogue avant un bout de temps au-dessus de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-d-encre.c0wb0ys.org/
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyDim 23 Avr - 20:11


Je poursuis mon grand nettoyage, j'ai effacé comme prévu les discussions divisées en chapitres sur le tome 6, et j'ai déplacé le sondage dans la partie réservée à cet usage. J'ai fusionné quelques discussions dans le panneau "Divination et occlumancie" (anciennement "Rumeurs") et j'ai mis quelques jolies images pr agrémenter le tout!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
tipoual


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyLun 24 Avr - 20:16

Woah! Ça a changé ici!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
iaco
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
iaco


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 40
Ville, pays : 71 ou 21
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMer 26 Avr - 22:36

euh ... les images à l'index du forum m'ont surpris ... ça enlève de la clairté ( jme suis perdu )
celles qui sont en dessous des sujets.
ya pas moyen de les réduire un petit peu ... a moins que ça ne choc que moi
Revenir en haut Aller en bas
Snapette
Chicanera jusqu'à la mort
Chicanera jusqu'à la mort
Snapette


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Ville, pays : Assise sur un croissant de lune
Date d'inscription : 05/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyJeu 27 Avr - 14:19

Non je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-d-encre.c0wb0ys.org/
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyJeu 27 Avr - 17:33


Voui, je me suis dis exactement la même chose qd je les ai mis, mais je n'ai pas encore eu le temps de les réduire (là je suis pas sur mon pc, dc pas moyen). Promis, je vous fais ça le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Modératrice en chef
Modératrice en chef
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 39
Ville, pays : Mons, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyLun 1 Mai - 15:54


Tout nickel, tout joli, et d'accord avec les autres pour les images un peu grandes.

Snapette: moi je l'ai toujours, Rogue! Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Comte Dracula
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
Comte Dracula


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyLun 1 Mai - 15:57

Loufoca, elle a pas le droit à un petit dessin sous son pseudo parce qu'elle est admin. C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyLun 1 Mai - 20:30


Voilà, images réduites! C'est plus clair comme ça, effectivement!

Gwen: Bahhh j'ai Tom Felton en avatar, alors ça ne me dérange pas lol (en fait g la flemme de trouver une image pr moi ^^)

Edit: j'ai fini de déplacer toutes les rumeurs ds le forum "Divination et Occlumancie". J'ai fusionné certains sujets qui traitaient de la même chose et j'en ai supprimé d'autres qui n'étaient plus intéressants.

Maintenant, j'ai une question à vous poser à tous: conserve-t-on oui ou non le forum "A vos plumes"? En effet, personne n'a plus continué l'histoire depuis pas mal de temps. Donnez-moi votre avis svp! Si ce forum vient à être supprimé, j'essaierai de le remplacer par qqch de plus interactif ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Modératrice en chef
Modératrice en chef
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 39
Ville, pays : Mons, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyLun 1 Mai - 21:48


J'ai un avis itigé je dois avouer...

J'adorais ça, inventer le tome7 avant sa sortie... Mais il faut être réaliste, tous les auteurs qui écrivaient, moi en premier, sont en manque d'inspiration pour la suite, et n'ont souvent pas le temps de se consacrer à écrire quelque chose qui n'est pas entièrement d'eux... Je parle d'expérience, je n'ai déjà pas le temps d'écrire mes propres fics alors que les idées sont là...

Enfin, voilà, moi je suis pour la suppression du topic... Mais il faut avouer que c'était chouette à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Comte Dracula
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
Comte Dracula


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMar 2 Mai - 20:37

C'est vrai qu'on s'est bien amusés au début, mais il faut se rendre à l'évidence, on est bloqués. Que se soit par manque de temps ou d'inspiration, ça revient au même. On n'avance plus.
En tous, cas, je ne sais pas si quelqu'un projetait de continuer, mais moi, je n'ai plus vraiment d'idées intéressantes, ni de temps d'ailleurs.

C'est avec un léger pincement au coeur que j'écris ça, mais je pense qu'on devrait le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMar 2 Mai - 20:59

Ca fait plus de trois mois que rien n'a été rajouté... c'est un peu mort. Donc moi aussi pour la suppression, même si c'était marrant ( et puis, une partie des hypothèses/questions/rêves suscités par la lecture et l'analyse à chaud du tome 6 sont parties...)
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMar 2 Mai - 23:09

smitty a écrit:
( et puis, une partie des hypothèses/questions/rêves suscités par la lecture et l'analyse à chaud du tome 6 sont parties...)


Regarde bien Smitty, même si certains sujets ont été fusionnés (d'où moins de titres) ils sont encore là!
Je pense aussi que l'on devrait supprimer la partie écriture du tome 7... J'attends encore quelques avis avant de prendre une décision, mais vous pouvez déjà donner vos idées pour remplacer cette partie (TOUTES les idées, même ET SURTOUT les plus farfelues sont les bienvenues!!!!! Ron )
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyMer 3 Mai - 21:35

Je parlais pas des topics, mais des idées à propos de la suite du 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements EmptyLun 5 Juin - 11:06

Juste pour info, l'image du portail est trop grande pour une résolution de 1027*768:

Nouveau design et petits changements Chicaneur5qv.th

Je sais que c'est chicaner, mais bon... c'est un petit détail qui choque quand on arrive sur le site... ca risque peut-être de rebuter certains nouveaux. (Quand j'arrive sur un nouveau site et que ce genre de détails ne colle pas, je ferme en général le site assez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design et petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et petits changements   Nouveau design et petits changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et petits changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Design Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur :: Bienvenue :: Un mot de Loufoca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser