Le Chicaneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal qui vous dit tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vacances!

Aller en bas 
AuteurMessage
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Vacances! Empty
MessageSujet: Vacances!   Vacances! EmptyMar 18 Juil - 13:59


Donc voilà, jeudi je pars en Italie pour deux semaines, ce qui fait que je ne pourrai sûrement pas passer ici avant un bon moment (surtout qu'en plus, après je suis en examens).
Je laisse le forum aux modérateurs, alors soyez sages avec eux ^^ (Lupinette: je t'ai envoyé un mp pr s'arranger)

Alors, autre chose: normalement après mes examens j'aurai du temps, et j'en profiterai pour faire un bon lifting au groupe msn (qui en a bien besoin) et rajouter les articles qui dorment ds ma tête depuis des mois. Si vous avez des idées d'articles, de pages ou de quoi que ce soit qui vous plairait, n'hésitez pas à m'en faire part!

Et dernière chose: PROMIS, après mes exams, on s'organise un tchat!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Vacances! Empty
MessageSujet: Re: Vacances!   Vacances! EmptyVen 4 Aoû - 13:35


Coucou! Voilà, je suis de retour! Complètement crevée après un voyage de 12 heures, rentrée à 3h du mat chez moi, je suis un peu décalée lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur :: Bienvenue :: Un mot de Loufoca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser