Le Chicaneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal qui vous dit tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosplay Harry Potter [candidatures]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMar 17 Juil - 1:49


Par un bel après-midi de juillet, Lupinette, Aurélie et moi étions en train de regarder le spectacle du cosplay groupes de la Japan Expo 2007 quand nous avons eu l'illumination: pourquoi ne pas monter un groupe de cosplay pour l'an prochain? Avec évidemment pour thème Harry Potter!

Rappelons la définition d'un cosplay: Le Cosplay (contraction de l'anglais Costume Playing), ou kosupure en japonais, est une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage.

Nous comptons donc monter un groupe de cosplay en vue de participer au concours en groupes de la Japan Expo 2008! Evidemment, nous nous y prenons bien à l'avance afin de répartir les coûts et le temps utilisé sur un an. Notre musique-thème sera les Puppets Pals (les ptites marionnettes rigolottes ^^)

Nous recherchons donc au moins 4 personnes TRES TRES TRES motivées! Prêtes à interprêter l'un des rôles qui ne sont pas encore attribués:

- Rogue -> interprété par Lupinette
- Harry -> normalement interprété par Aurélie (qui arrivera bientôt sur le forum, rôle encore à débattre)
- Dumbledore
- Hermione -> interprétée par Loufoca
- Ron
- Voldemort

De plus, un ou plusieurs narrateur(s) pouvant être cosplayés également (en d'autres personnages de Harry Potter) sont les bienvenus!!! Je précise qu'une fille peut interpréter un perso masculin et inversément!!!


Les personnes interessées devront garantir pouvoir se libérer les trois jours que dureront la Japan Expo, ou du moins le jour du concours en groupe (en cas de force majeur, elles feront leur possible pour trouver un remplaçant). Chaque membre de notre groupe devra faire son costume et ses accessoires lui-même le plus possible (l'intérêt du cosplay est la fabrication et la ressemblance). Nous ne tolérerons pas de retard ou de manque d'implication.

Attendez-vous également à être mitraillés de photos et à passer un super week-end en notre compagnie.

Voilà, si vous êtes motivé par l'un des personnages, veuillez m'envoyer un mp de motivation. Nous nous concerterons avec Lupinette sur vos candidatures. Si vous êtes choisis, vous aurez accès au forum privé consacré au cosplay.



Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Modératrice en chef
Modératrice en chef
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 39
Ville, pays : Mons, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMar 17 Juil - 22:21

Loufoca a écrit:
Je précise qu'une fille peut interpréter un perso masculin et inversément!!!


Il vaut mieux pour moi, non? "Snape, Snape, Severus Snape!"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMar 17 Juil - 23:03

Donc on peut aussi faire Lucius, Rémus, Draco, Hagrid...?
je me serai bien laissé tenter par Dumbledore, mais il va se poser le probleme de la barbe et des cheveux longs...Ou alors Ombrage ( problème de barbe résolu), à condition de survivre à une overdose de rose.

dernière quesiton ,peut-on faire Mrs Pomfresh ou Bellatrix?
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMer 18 Juil - 0:09

Eryn a écrit:
Donc on peut aussi faire Lucius, Rémus, Draco, Hagrid...?
je me serai bien laissé tenter par Dumbledore, mais il va se poser le probleme de la barbe et des cheveux longs...Ou alors Ombrage ( problème de barbe résolu), à condition de survivre à une overdose de rose.

dernière quesiton ,peut-on faire Mrs Pomfresh ou Bellatrix?

Tu peux évidemment faire n'importe quel autre personnage de HP (Ginny, Fleur Delacour, Fudge, Slughorn, Sirius... même Dobby, Graup ou Buck tant que tu y es!!!) Simplement, les autres persos seront cantonnés aux rôles de narrateurs dans notre passage sur scène pour le concours en groupe (mais le reste du temps, c'est balade dans le Palais et photos de tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMer 18 Juil - 23:38

"role de narrateur"? désolé, mais n'étant pas familière de cosplay, j'ai tout un vocabulaire à acquérir, dont celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMer 18 Juil - 23:49

Eryn a écrit:
"role de narrateur"? désolé, mais n'étant pas familière de cosplay, j'ai tout un vocabulaire à acquérir, dont celui-ci.

En fait, quand je dis "narrateur", ce sont les personnages qui ne font pas exactement partie de la chorégraphie, mais qui expliquent ce qui se passe au public en brandissant des pancartes (par exemple "The End").

Etant donné que les Puppets Pals sont en anglais, il y a quelques phrases à traduire pour que tout le monde comprenne au mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyJeu 9 Aoû - 11:40


Je renouvelle ma demande, puisqu'il reste des places!!! En effet, je n'ai pas encore eu de candidatures pour Ron ni pour un narrateur!

Je rappelle que vous pouvez postuler à tous les rôles, Lupi et moi choisirons les candidats les plus motivés sans doute en septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] EmptyMar 30 Oct - 1:06


Notre groupe étant complet, je clos le sujet pour faire un peu de ménage. Si vous êtes vraiment désireux de nous rejoindre, envoyez-moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Harry Potter [candidatures]   Cosplay Harry Potter [candidatures] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Harry Potter [candidatures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions radio sur Harry Potter!!
» UP du forum: tome 7 et cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur :: Bienvenue :: Un mot de Loufoca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser