Le Chicaneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal qui vous dit tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la Japan Expo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Après la Japan Expo... Empty
MessageSujet: Après la Japan Expo...   Après la Japan Expo... EmptyMer 9 Juil - 14:40


Et voilà, maintenant que la Japan Expo est passée et que j'ai un peu plus de temps disponible pour le Chicaneur, je peux vous dévoiler le programme des deux prochains mois!

Tout d'abord, en ce qui concerne la communauté Chutes et Gamelles: un nouveau défi va très vite faire son apparition, après ces quelques mois de pause. Il vous occupera durant ces deux mois d'été, en espérant que vous serez prolifiques!

Ensuite, concernant la partie cosplay, je vous annonce deux bonnes nouvelles:
- pour ceux qui voudraient voir le résultat de cette année pour notre groupe HP, Lupinette va créer un site avec les photos et les vidéos que nous avons pu récolter sur le net.
- pour ceux qui sont intéressés par recommencer ou tenter l'expérience pour la première fois, j'ai créé un forum totalement consacré au cosplay. Ce forum est privé, et son adresse vous sera communiquée une fois que j'aurai terminé son installation.

Puis, il n'est pas impossible que je prévoie une Nuit Créative en août, cela dépendra de mon agenda!

ENFIN, si j'en trouve le temps, je mettrai en route l'idée que j'ai eu il y a quelques temps. Mais c'est une SURPRISE Very Happy

Des commentaires? Des suggestions?


Dernière édition par Loufoca le Ven 26 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Après la Japan Expo... Empty
MessageSujet: Re: Après la Japan Expo...   Après la Japan Expo... EmptyMer 9 Juil - 17:58

Vivement le nouveau forum pour le cosplay! Et encore merci de t'investir autant pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Après la Japan Expo... Empty
MessageSujet: Re: Après la Japan Expo...   Après la Japan Expo... EmptyJeu 10 Juil - 23:59


La Miss, si tu jettes un coup d'oeil sur la partie cosplay, tu pourras accéder au nouveau forum en exclu ^^ Il est pas encore fini, mais l'essentiel y est: les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Après la Japan Expo... Empty
MessageSujet: Re: Après la Japan Expo...   Après la Japan Expo... EmptyLun 14 Juil - 16:29


Le nouveau forum consacré au cosplay est désormais ouvert! Pour vous y rendre, cliquez sur le lien suivant:

http://cosplayforfun.frenchboard.com

Il n'est pas tout à fait terminé mais le principal y est ^^

Je dois cependant préciser que c'est un forum PRIVE, et je n'y accepterai QUE des cosplayeurs, ou en tous cas des "futurs" cosplayeurs (et PAS des visiteurs qui voudraient par exemple avoir des infos sur les conventions). Je ne souhaite pas rencontrer les mêmes problèmes qu'ici ou sur cosplayforum, cela explique donc cette restriction.

Voilà, venez nombreux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Japan Expo... Empty
MessageSujet: Re: Après la Japan Expo...   Après la Japan Expo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Japan Expo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur :: Bienvenue :: Un mot de Loufoca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser