Le Chicaneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal qui vous dit tout!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Administration du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Administration du forum Empty
MessageSujet: Administration du forum   Administration du forum EmptyVen 26 Sep - 1:34


Vous avez sans doute pu le remarquer, forumactif a rencontré quelques problèmes ces derniers jours:

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm#1953103

D'après ce que j'ai constaté, le Chicaneur n'a perdu aucun message, mais par contre j'ai rencontré de très gros problèmes avec le design, qui fait d'ailleurs encore quelques caprices de temps en temps. La chat box est elle aussi un peu perturbée, mais ça je ne peux rien y faire. Si vous rencontrez des difficultés que je n'aurais pas remarquées, veuillez me prévenir par mp ou dans ce post.


Pour le reste de l'administration du forum, quelques changements auront lieu cet automne. D'abord, je supprimerai la partie Cosplay, qui n'a plus lieu d'être puisque maintenant j'ai le forum Cosplay For Fun. J'y transférerai les informations utiles sur JE et nos photos de progression des costumes.

A propos des communautés d'écriture, je pense également les arrêter. Je pense que la plupart d'entre nous n'avons plus le temps ou la motivation nécessaires pour continuer dans cette voie. Cela va dans le sens de la diminution des topics actifs que j'ai pu voir ces derniers mois. Je sais que l'intérêt pour HP a nettement baissé depuis un an, il faut donc que je m'adapte ^^

Mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber le forum! Je vais tâcher de vous pondre un nouveau design tout beau tout chaud made in Half Blood Prince!

Voilà, c'est tout pour ce soir!



Dernière édition par Loufoca le Lun 15 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Lily
Chicane déjà un peu
Chicane déjà un peu
Miss_Lily


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Ville, pays : Somewhere, beyond the sea ! ... or not...
Date d'inscription : 13/07/2007

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyDim 19 Oct - 16:00

Citation :
A propos des communautés d'écriture, je pense également les arrêter. Je pense que la plupart d'entre nous n'avons plus le temps ou la motivation nécessaires pour continuer dans cette voie. Cela va dans le sens de la diminution des topics actifs que j'ai pu voir ces derniers mois. Je sais que l'intérêt pour HP a nettement baissé depuis un an, il faut donc que je m'adapte ^^

Ben là, il serait temps que Mme Rowling se réveille et dise "Et si j'écrivais un huitième tome!?"... Au moins ça remonterait l'enthousiasme des troupes! Enfin, faut pas rêver.

Bonne chance pour la création de ton nouveau design!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-x-lily.skyblog.com/
Snapette
Chicanera jusqu'à la mort
Chicanera jusqu'à la mort
Snapette


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Ville, pays : Assise sur un croissant de lune
Date d'inscription : 05/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 21 Oct - 12:43

Ou peut-être que Rita Skeeter va enfin publier "Rogue, bandit ou saint?"^^.

C'est bon... ---> je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-d-encre.c0wb0ys.org/
Loufoca
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 38
Ville, pays : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 16/09/2004

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyLun 27 Oct - 15:10


Zut les filles, j'avais raté vos réponses!

Miss_Lily: ben à moins d'un gros trou dans son buget colossal, ça m'étonnerait qu'elle nous écrive un huitième tome!

Snapette: looooooooooool arrête tu me donnes des idées de fanfictions!


Comme vous avez pu le voir, j'ai verrouillé les trois derniers forums afin de faire le ménage, de garder des copies,... A terme, ils vont disparaître alors si vous voulez sauver des trucs (je pense notamment à vos OS des nuits créatives) faites- le sans tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Snapette
Chicanera jusqu'à la mort
Chicanera jusqu'à la mort
Snapette


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Ville, pays : Assise sur un croissant de lune
Date d'inscription : 05/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyLun 27 Oct - 17:39

Loufoca a écrit:

Snapette: looooooooooool arrête tu me donnes des idées de fanfictions!

C'est quand tu veux, si tu te sens assez "Skeeter", tu trouveras en moi une lectrice assidue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-d-encre.c0wb0ys.org/
Lupinette
Modératrice en chef
Modératrice en chef
Lupinette


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 39
Ville, pays : Mons, Belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 28 Oct - 14:18


OSs sauvegardés! (et publiés même!) Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/TheDailyProphet
Eryn
Modérateur
Modérateur
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Ville, pays : Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 30 Oct - 21:11

Idem pour moi (pour la partir cosplay, j'avais de toute façon garder le fichier original que je referais pour ton autre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP du forum: tome 7 et cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur :: Bienvenue :: Un mot de Loufoca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser